Alors que le tacle de Vitinha sur Leonardo Balerdi a fait parler dimanche soir lors du Classique entre le PSG et l'OM, la Direction Technique de l'Arbitrage a statué sur le sujet.
PSG - OM : carton rouge pour Vitinha ? La direction de l'arbitrage de la FFF a tranché !
Alors que le tacle de Vitinha sur Leonardo Balerdi a fait parler dimanche soir lors du Classique entre le PSG et l'OM, la Direction Technique de l'Arbitrage a statué sur le sujet.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.