Un match d’anthologie. Ce mardi soir, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich ont offert l’une des plus belles rencontres de la Ligue des Champions aux amoureux du ballon rond....
PSG : Luis Enrique est complètement lessivé !
Un match d’anthologie. Ce mardi soir, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich ont offert l’une des plus belles rencontres de la Ligue des Champions aux amoureux du ballon rond....

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.