Elu maire de Paris le mois dernier, Emmanuel Grégoire a publié un message d'encouragement ce mardi sur les réseaux sociaux, au matin de la demi-finale......
PSG : le message du maire avant le choc
Elu maire de Paris le mois dernier, Emmanuel Grégoire a publié un message d'encouragement ce mardi sur les réseaux sociaux, au matin de la demi-finale......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.