Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a perdu plus que trois points face à l’OL. En effet, Vitinha est sorti sur blessure. On en sait désormais un peu plus sur son état de santé. Une soirée noire. (…)...
PSG : le diagnostic est tombé pour la blessure de Vitinha
Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a perdu plus que trois points face à l’OL. En effet, Vitinha est sorti sur blessure. On en sait désormais un peu plus sur son état de santé. Une soirée noire. (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.