Depuis plus de trois ans, le PSG souhaitait devenir propriétaire du Parc des Princes pour en maximiser les revenus. Mais la mairie de Paris, propriétaire de l’enceinte, avait fermé la porte à toute (…...
PSG : la sortie optimiste du maire de Paris sur la vente du Parc des Princes
Depuis plus de trois ans, le PSG souhaitait devenir propriétaire du Parc des Princes pour en maximiser les revenus. Mais la mairie de Paris, propriétaire de l’enceinte, avait fermé la porte à toute (…...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.