Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a pris la parole après les déclarations d'Ousmane Dembélé après la défaite face à Rennes.
PSG : Dembélé fustige ses coéquipiers, Luis Enrique tranche, explication à Paris !
Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a pris la parole après les déclarations d'Ousmane Dembélé après la défaite face à Rennes.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.