Khvicha Kvaratskhelia a pris la parole après l'énorme choc du soir entre le Paris Saint-Germain et Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes.
PSG - Chelsea : "On est capable de tout" balance Kvaratskhelia après son doublé
Khvicha Kvaratskhelia a pris la parole après l'énorme choc du soir entre le Paris Saint-Germain et Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.