Pedro Neto a tenu à prendre la parole après sa petite altercation avec un ramasseur de balle suite au choc entre le Paris Saint-Germain et Chelsea en Ligue des Champions.
PSG - Chelsea : "Je me suis excusé 35 fois", Neto revient sur l'altercation avec le ramasseur de balle
Pedro Neto a tenu à prendre la parole après sa petite altercation avec un ramasseur de balle suite au choc entre le Paris Saint-Germain et Chelsea en Ligue des Champions.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.