Presnel Kimpembe s'est lâché en revenant sur les premiers pas de Lionel Messi aprè sa signature au Paris Saint-Germain.
PSG : "C'est trop frère", la sortie géniale de Kimpembe sur l'arrivée de Messi
Presnel Kimpembe s'est lâché en revenant sur les premiers pas de Lionel Messi aprè sa signature au Paris Saint-Germain.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.