Le Paris Saint-Germain va recevoir un chèque de cinq millions d'euros d'Italie, une bonne nouvelle pour les finances de l'écurie.
PSG : 5M€ arrivent dans les caisses, un club va payer sa dette
Le Paris Saint-Germain va recevoir un chèque de cinq millions d'euros d'Italie, une bonne nouvelle pour les finances de l'écurie.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.