Le champion du monde argentin Guido Rodriguez a quitté West Ham pour Valence, après avoir passé les 18 derniers mois dans l'est de Londres. Guido, ex-milieu de terrain du Real Betis, est arrivé à West...
Premier League : West Ham perd un milieu argentin
Le champion du monde argentin Guido Rodriguez a quitté West Ham pour Valence, après avoir passé les 18 derniers mois dans l'est de Londres. Guido, ex-milieu de terrain du Real Betis, est arrivé à West...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Les Transferts, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.