C’était l’une des promesses de campagne d’Emmanuel Grégoire. Elu maire de Paris lors des dernières élections municipales, le successeur d’Anne Hidalgo souhaitait rétablir le dialogue avec le PSG pour ...
Premier comité de pilotage entre le PSG et la mairie de Paris pour le Parc des Princes
C’était l’une des promesses de campagne d’Emmanuel Grégoire. Elu maire de Paris lors des dernières élections municipales, le successeur d’Anne Hidalgo souhaitait rétablir le dialogue avec le PSG pour ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.