Même si l'OM n'a pas hésité à le renvoyer ailleurs après six mois, ce joueur qui est parti cet hiver ne regrette pas son aventure.
Poussé dehors cet hiver, il remercie quand même l'OM
Même si l'OM n'a pas hésité à le renvoyer ailleurs après six mois, ce joueur qui est parti cet hiver ne regrette pas son aventure.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.