Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, était remonté contre les journalistes après l'élimination de son équipe face au Real Madrid (0-3 ,1-2, 1-5 cumulé).
"Pourquoi tout le monde veut me voir partir ?" ... La punchline de Guardiola après l'élimination face au Real Madrid
Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, était remonté contre les journalistes après l'élimination de son équipe face au Real Madrid (0-3 ,1-2, 1-5 cumulé).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.