Champion intercontinental depuis sa victoire contre Flamengo en décembre dernier, le PSG ne porte plus son badge de vainqueur en Ligue 1. Ce qui interpelle les supporters.
Pourquoi le PSG ne porte plus son badge de champion intercontinental en Ligue 1 ?
Champion intercontinental depuis sa victoire contre Flamengo en décembre dernier, le PSG ne porte plus son badge de vainqueur en Ligue 1. Ce qui interpelle les supporters.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.