Christophe Pélissier était un homme heureux après le succès de l'AJ Auxerre en infériorité numérique contre le Stade brestois. De son côté, Éric Roy a purement et simplement pulvérisé son équipe en co...
Pélissier et Auxerre "connaissent le chemin", Roy massacre ses joueurs et le "néant" proposé par Brest
Christophe Pélissier était un homme heureux après le succès de l'AJ Auxerre en infériorité numérique contre le Stade brestois. De son côté, Éric Roy a purement et simplement pulvérisé son équipe en co...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.