Après la douche froide face à l'Argentine, l'équipe d'Algérie devait afficher un tout autre visage contre la Jordanie. Menés contre le cours du jeu, les Fennecs ont su renverser la vapeur pour s'offri...
« On va savourer ce match » pour Aïssa Mandi (LOSC) après Jordanie – Algérie
Après la douche froide face à l'Argentine, l'équipe d'Algérie devait afficher un tout autre visage contre la Jordanie. Menés contre le cours du jeu, les Fennecs ont su renverser la vapeur pour s'offri...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Le Petit Lillois, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.