Opa Sangante a dézingué l'arbitrage après la défaite de Dunkerque contre Troyes cet après-midi.
"On se fait voler", "On dérange", quand un joueur de Ligue 2 allume l'arbitrage
Opa Sangante a dézingué l'arbitrage après la défaite de Dunkerque contre Troyes cet après-midi.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.