Si la dynamique est bonne pour Habib Beye du côté de l'Olympique de Marseille, il n'a pas caché un manque dans son effectif.
"On est peu fourni" ... Beye révèle un manque dans l'effectif de l'OM
Si la dynamique est bonne pour Habib Beye du côté de l'Olympique de Marseille, il n'a pas caché un manque dans son effectif.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.