Après la défaite de l’OM contre le LOSC ce dimanche soir (1-2), lors de la 27e journée de Ligue 1 au Vélodrome, Timothy Weah a tenu à s’arrêter au micro de Ligue 1+ pour revenir sur cette grosse (…)...
OM : Weah est dégoûté mais ne veut pas baisser les bras
Après la défaite de l’OM contre le LOSC ce dimanche soir (1-2), lors de la 27e journée de Ligue 1 au Vélodrome, Timothy Weah a tenu à s’arrêter au micro de Ligue 1+ pour revenir sur cette grosse (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.