Roberto De Zerbi, quelques heures après son départ annoncé de l'OM, est sorti du silence pour confier sa grande souffrance d'avoir dû quitter le club olympien.
OM : « Un rêve pas réalisé », les premiers mots de De Zerbi après son départ
Roberto De Zerbi, quelques heures après son départ annoncé de l'OM, est sorti du silence pour confier sa grande souffrance d'avoir dû quitter le club olympien.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.