Samir Nasri a réagi à l'élimination de l'OM en quart de finale de la Coupe de France contre Toulouse. L'ancien milieu marseillais craint un "désastre".
OM : "Un désastre" ... L'énorme inquiétude de Nasri pour la suite de la saison
Samir Nasri a réagi à l'élimination de l'OM en quart de finale de la Coupe de France contre Toulouse. L'ancien milieu marseillais craint un "désastre".

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.