Amine Gouiri et Nayef Aguerd, joueurs de l'Olympique de Marseille, étaient dépités après le nul concédé contre Strasbourg (2-2).
OM - Strasbourg : "On a tout gâché" ... Le dépit de Gouiri et Aguerd après le nouveau nul concédé
Amine Gouiri et Nayef Aguerd, joueurs de l'Olympique de Marseille, étaient dépités après le nul concédé contre Strasbourg (2-2).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.