C'était très tendu aux abords du Vélodrome après le nul concédé par l'OM contre Strasbourg (2-2).
OM- Strasbourg : c'est bouillant au Vélodrome, des supporters ont voulu entrer en tribune présidentielle
C'était très tendu aux abords du Vélodrome après le nul concédé par l'OM contre Strasbourg (2-2).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.