De passage à Marseille cet après-midi, Zinédine Zidane a partagé un moment avec les joueurs de l'OM au padel.
OM : quand Zidane partage un moment avec les joueurs... au padel !
De passage à Marseille cet après-midi, Zinédine Zidane a partagé un moment avec les joueurs de l'OM au padel.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.