Pascal Olmeta n'a pas pour habitude de mâcher ses mots. Au moment d'évoquer la situation de l'Olympique de Marseille dans un entretien accordé à Ouest......
OM : P. Olmeta - "on est dans la m..."
Pascal Olmeta n'a pas pour habitude de mâcher ses mots. Au moment d'évoquer la situation de l'Olympique de Marseille dans un entretien accordé à Ouest......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.