Habib Beye, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a réagi après la victoire de l'OM face à Auxerre (1-0). Pour lui, il est important que les supporters soutiennent à nouveau ses joueurs.
OM : "On a besoin de nos supporters" ... Le cri du cœur d'Habib Beye au Vélodrome
Habib Beye, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a réagi après la victoire de l'OM face à Auxerre (1-0). Pour lui, il est important que les supporters soutiennent à nouveau ses joueurs.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.