Au lendemain d’un Olympico incandescent entre l’OM et l’OL (3-2), la polémique n’est pas retombée. La direction de l’arbitrage a tranché : la décision contestée sur le but victorieux de Pierre-Emerick...
OM-OL : Une décision officielle tombe après l’Olympico !
Au lendemain d’un Olympico incandescent entre l’OM et l’OL (3-2), la polémique n’est pas retombée. La direction de l’arbitrage a tranché : la décision contestée sur le but victorieux de Pierre-Emerick...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.