A la veille de la réception de l'OL, Habib Beye était en conférence de presse et a lancé le choc de ce dimanche (20h45) !
OM - OL : Habib Beye lance le choc et prévient ses joueurs !
A la veille de la réception de l'OL, Habib Beye était en conférence de presse et a lancé le choc de ce dimanche (20h45) !

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.