L’Olympico a laissé des traces pour l’OL et Paulo Fonseca, particulièrement remonté après la défaite 3-2 face à l’OM. Entre frustration sur le terrain et messages codés en conférence de presse, le tec...
OM-OL : Fonseca pique l’arbitrage au vif après l’Olympico
L’Olympico a laissé des traces pour l’OL et Paulo Fonseca, particulièrement remonté après la défaite 3-2 face à l’OM. Entre frustration sur le terrain et messages codés en conférence de presse, le tec...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.