Après la défaite 2-1 de l'Olympique de Marseille face à Lille, les Phocéens étaient marqués, en colère, mais aussi dégouté.
OM - LOSC : Paixao dézingue l'arbitre, Wea ultra frustré
Après la défaite 2-1 de l'Olympique de Marseille face à Lille, les Phocéens étaient marqués, en colère, mais aussi dégouté.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.