Pablo Longoria n'est officiellement plus le président de l'OM depuis ce lundi matin. Le dirigeant espagnol s'est exprimé quelques heures après l'annonce.
OM : Longoria prend la parole après son départ !
Pablo Longoria n'est officiellement plus le président de l'OM depuis ce lundi matin. Le dirigeant espagnol s'est exprimé quelques heures après l'annonce.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.