Habib Beye était particulièrement remonté contre l'arbitrage après la défaite de l'Olympique de Marseille face à Lille.
OM - Lille : Beye explose contre l'arbitrage
Habib Beye était particulièrement remonté contre l'arbitrage après la défaite de l'Olympique de Marseille face à Lille.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.