L’OM a subi une nouvelle désillusion au Stade Vélodrome en s’inclinant (1-2) face au LOSC lors de la 27e journée de Ligue 1. Après l’ouverture du score d’Ethan Nwaneri juste avant la pause (43e), les ...
OM : le Vélodrome fustige Habib Beye et ses joueurs !
L’OM a subi une nouvelle désillusion au Stade Vélodrome en s’inclinant (1-2) face au LOSC lors de la 27e journée de Ligue 1. Après l’ouverture du score d’Ethan Nwaneri juste avant la pause (43e), les ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.