Roberto De Zerbi a quitté l’OM après plus d’un an et demi à la tête de l’équipe, laissant derrière lui un climat de questionnements. Le successeur qui prendra place sur le banc marseillais hérite déjà...
OM : Le successeur de Roberto De Zerbi déjà en danger ?
Roberto De Zerbi a quitté l’OM après plus d’un an et demi à la tête de l’équipe, laissant derrière lui un climat de questionnements. Le successeur qui prendra place sur le banc marseillais hérite déjà...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.