Amine Gouiri, seul et unique buteur de la rencontre hier soir contre Auxerre (1-0), a réagi après la victoire marseillaise et notamment la grève du public en première période.
OM : le public, responsable de la première période terne contre Auxerre ? Gouiri répond !
Amine Gouiri, seul et unique buteur de la rencontre hier soir contre Auxerre (1-0), a réagi après la victoire marseillaise et notamment la grève du public en première période.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.