Après leur prestation très décevante contre Nantes (0-3) samedi, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont été convoqués lundi au centre d&rsq......
OM : la mise au vert prolongée
Après leur prestation très décevante contre Nantes (0-3) samedi, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont été convoqués lundi au centre d&rsq......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.