Comme indiqué ce mardi soir, l'Olympique de Marseille ne connaît pas encore le verdict de la DNCG, qui a parlé d'un "sursis à statuer dans l'atte......
OM : la DNCG, ça s'est mal passé...
Comme indiqué ce mardi soir, l'Olympique de Marseille ne connaît pas encore le verdict de la DNCG, qui a parlé d'un "sursis à statuer dans l'atte......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.