L’OM s’est imposé dans la douleur face à l’AJ Auxerre (1-0) vendredi soir au Stade Vélodrome, en ouverture de la 26e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Habib Beye a lancé un message aux supporter...
OM : Habib Beye lance un appel à l’aide après l’AJ Auxerre !
L’OM s’est imposé dans la douleur face à l’AJ Auxerre (1-0) vendredi soir au Stade Vélodrome, en ouverture de la 26e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Habib Beye a lancé un message aux supporter...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.