L’OM a encore sombré ce samedi. Sur la pelouse du FC Nantes, les Marseillais ont montré beaucoup de lacunes et ont été écrasés par des Canaris (3-0), bien plus incisifs malgré leur 17e place au (…)...
OM, Habib Beye : "je ne démissionnerai pas, sauf si je suis le problème"
L’OM a encore sombré ce samedi. Sur la pelouse du FC Nantes, les Marseillais ont montré beaucoup de lacunes et ont été écrasés par des Canaris (3-0), bien plus incisifs malgré leur 17e place au (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.