Le Vélodrome a perdu ses nerfs après la défaite cruelle aux TAB de l'OM contre Toulouse. La situation a dégénéré quelques minutes après le coup de sifflet final de la rencontre.
OM : des pétards et fumigènes envoyés sur les joueurs, récit d'une fin de match chaotique au Vélodrome
Le Vélodrome a perdu ses nerfs après la défaite cruelle aux TAB de l'OM contre Toulouse. La situation a dégénéré quelques minutes après le coup de sifflet final de la rencontre.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.