Ancienne légende de l'OM, Samir Nasri a réagi au départ de Roberto De Zerbi et regrette l'absence de stabilité du club phocéen.
OM : dépité, Nasri se lâche sur le départ de De Zerbi
Ancienne légende de l'OM, Samir Nasri a réagi au départ de Roberto De Zerbi et regrette l'absence de stabilité du club phocéen.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.