Après la victoire contre le PSG en septembre dernier (1-0), Roberto De Zerbi voulait appliquer une vieille méthode du côté de l'OM.
OM : De Zerbi voulait réitérer une bonne vieille méthode après le PSG
Après la victoire contre le PSG en septembre dernier (1-0), Roberto De Zerbi voulait appliquer une vieille méthode du côté de l'OM.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.