En froid avec la direction de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs saisons, Waldemar Kita a réservé un accueil glacial à...
OM : c'était (très) tendu entre Kita et les dirigeants
En froid avec la direction de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs saisons, Waldemar Kita a réservé un accueil glacial à...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.