Pierre-Emile Hojbjerg, le capitaine de l'Olympique de Marseille, s'est présenté devant la presse ce vendredi après-midi. L'occasion pour lui d'encenser son coach Habib Beye mais aussi de rendre hommag...
OM : "C'est vrai que j'ai beaucoup aimé Roberto" ... L'hommage d'Hojbjerg à De Zerbi
Pierre-Emile Hojbjerg, le capitaine de l'Olympique de Marseille, s'est présenté devant la presse ce vendredi après-midi. L'occasion pour lui d'encenser son coach Habib Beye mais aussi de rendre hommag...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.