Habib Beye a battu un record vieux de 25 ans hier soir à la suite de la victoire de l'OM contre l'OL (3-2). Le Sénégalais en profite d'ailleurs pour devenir un véritable cauchemar pour les Gones.
OM : Beye s'offre un vieux record de 25 ans et devient la bête noire de l'OL
Habib Beye a battu un record vieux de 25 ans hier soir à la suite de la victoire de l'OM contre l'OL (3-2). Le Sénégalais en profite d'ailleurs pour devenir un véritable cauchemar pour les Gones.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.