Après le départ de Roberto de Zerbi de l'Olympique de Marseille, Medhi Benatia a proposé sa démission, mais Pablo Longoria a repris la main.
OM : Benatia a posé sa démission, Longoria reprend la main !
Après le départ de Roberto de Zerbi de l'Olympique de Marseille, Medhi Benatia a proposé sa démission, mais Pablo Longoria a repris la main.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.