Après Roberto De Zerbi, c'est l'un de ses proches qui a quitté le club. Une nouvelle révolution s'annonce en interne chez le vice-champion de France.
OM : après De Zerbi, un de ses soldats claque la porte du club !
Après Roberto De Zerbi, c'est l'un de ses proches qui a quitté le club. Une nouvelle révolution s'annonce en interne chez le vice-champion de France.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.