L’élimination humiliante de l'OM face au Club Brugge en Ligue des champions a fait voler en éclats l’illusion d’un club marseillais en reconstruction maîtrisée. Après Roberto De Zerbi, c’est désormais...
OM : Après De Zerbi, Benatia désormais visé !
L’élimination humiliante de l'OM face au Club Brugge en Ligue des champions a fait voler en éclats l’illusion d’un club marseillais en reconstruction maîtrisée. Après Roberto De Zerbi, c’est désormais...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.