Bonne nouvelle pour l'OL, qui se dirige déjà peut-être vers une vente importante pour l'été prochain.
OL : vente à 4M€, belle nouvelle pour les Gones ?
Bonne nouvelle pour l'OL, qui se dirige déjà peut-être vers une vente importante pour l'été prochain.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.